ENQUÊTE GUERLEDAN 2022

Publié le 19 janvier 2023

ENQUÊTE GUERLEDAN 2022

Comme vous le savez une réglementation spécifique s'applique sur le lac de Guerledan. En plus de la limitation des prises, les pêcheurs sont tenus de disposer d'un carnet de capture.

Ce carnet peut être retourner dans votre dépôt ou nous le récupèrerons pour évaluer la fréquentation du site et les prélèvements. Si vous le souhaitez vous pouvez nous faire remonter vos données de manière plus précises en répondant à ce questionnaire et vous éviter de retourner le carnet papier.

Le questionnaire est ouvert jusqu'à la fin avril. Après cela nous analyserons les réponses et les communiquerons sur notre site comme en 2021.

Merci à ceux qui prendront 2 minutes pour y répondre.

accès au questionnaire :