Commission vie associative

Responsable de la commission : M. Jean-François LE TRAOU.

Les missions de la commission vie associative sont d’aider la Fédération à :

• Susciter et coordonner les activités des associations adhérentes ;
  • Renforcer le réseau et les compétences des responsables associatifs de la pêche de loisir ;
  • Soutenir les associations adhérentes en leur apportant une assistance financière, technique et juridique pour leur fonctionnement et leurs projets, en veillant à la bonne exécution de leurs obligations statutaires ;
  • Assurer sur le plan départemental toutes les liaisons nécessaires avec l'administration et centraliser, au besoin, les informations au profit des associations.

Membre(s) : M. Jean-Jacques ANDRIEUX ; M. Jean-François JEANDET ; M. Hubert JEGU ; Pascal BROUARD.
Animateur(s) : M. Frédérick BOUSQUIE.