Commission grands migrateurs

Responsable de la commission : M. Jean-François JEANDET.

Les missions de la commission grand migrateurs sont d’aider la Fédération à concourir avec les AAPPMA, Bretagne Grands Migrateurs et les services de l’Etat à :

• L’élaboration de l’arrêté qui fixe les conditions d’exercice du droit de pêche pour les espèces amphihalines en eau douce dans le département ;
  • La collecte et l'analyse de données, la mutualisation des données, l’aide à la gestion, l’information et la sensibilisation sur les grands migrateurs.

Membre(s) : M. Jean-Pierre MARTIN ; M. Pascal BROUARD ; M. Florent ROCHE.
Animateur(s) : M. Frédérick BOUSQUIE, M. Alain Dumont.