Commission réglementation et surveillance

Responsable de la commission : M. Denis DELARUE.

Les missions de la commission réglementation et surveillance sont d’aider la Fédération à concourir avec les AAPPMA et les services de l’Etat à :

• L’élaboration de l’arrêté général qui fixe les conditions d’exercice du droit de pêche en eau douce dans le département ;
  • La police de la pêche et de veiller à la protection du patrimoine piscicole et des milieux aquatiques, en particulier en participant à la répression du braconnage, à la lutte contre la pollution des eaux et la destruction des zones essentielles à la vie du poisson.

Membre(s) : M. Didier MERLE ; M. Jean-François JEANDET ; M. Florent ROCHE.
Animateur(s) : M. Frédérick BOUSQUIE, M. Tristan HYVERNAGE.