Min-Ran (le)
1ère Catégorie
RÉSERVE ANNUELLE
Toute pêche est interdite du 1er janvier au 31 décembre 2024, pour toutes les espèces depoissons, dans cet affluent du Léguer, communes de PLOUBEZRE et PLOULEC'H :
- sur une distance de 50 mètres de la rive droite à l'aval de la crête du déversoir située au niveau de l'entrée du bief de Kergomar jusqu’à la partie crevée du bief de Rosalic, commune de PLOUBEZRE, section F2 ;
- sur une distance de 50 mètres de la rive gauche à l’aval de la crête du déversoir située au niveau de l’entrée du bief de Kergomar jusqu’au regard de la partie crevée du bief de Rosalic, commune de PLOULEC'H, section C2.
RÉGLEMENTATION
Peuplement Piscicole
Truite fario, Truite de mer, Salmo trutta (Linnaeus, 1758)
Taille minimale de capture : 23 cm
Cyanobactéries / Cyanotoxines
L'Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail précise que, pour limiter l’exposition des consommateurs aux cyanotoxines, il est nécessaire d’étêter et d’éviscérer les poissons avant de les consommer (ou avant de les congeler) et de ne pas consommer entiers les petits poissons d’eau douce (fritures). La prolifération de cyanobactéries à l'origine des cyanotoxines survient plus souvent en été et au début de l’automne, quand l’ensoleillement est important et les températures de l’eau sont supérieures à 20°C (Voir affichages communaux).
Côtes d'Armor
- 17°C
- 100%
- 17°C
- 5m/s • 110°
- 0.9 - Low
- 1008hPa
- 1%
- 08:31
- 19:22
- Dernier Croissant • 🌔
Dépositaire(s) carte de pêche
Vous souhaitez déposer un commentaire sur un parcours ? Voici comment le faire et quelles sont les règles en vigueur. Les commentaires sont à votre disposition pour aider les autres pêcheurs ou informer d'une situation temporaire ou exceptionnelle sur un parcours. L'espace de commentaire n'est pas un espace de discussion ou de contact. Toutefois vous pouvez interroger les autres pêcheurs.euses ou la Fédération sur les conditions liées à la pratique de la pêche sur le cours d’eau ou le plan d’eau concerné. Pour toute autre question ou remarque, vous pouvez nous contacter ici.
*Tous les commentaires postés sur le site de la Fédération font l'objet d'une modération qui peut entrainer un delais de traitement et de publication de 24 à 48 heures (jours ouvrables, hors fermeture fédérale).