Journée Fédérale d'entretien des cours d'eau édition 2024

La Fédération des Côtes d’Armor pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique est heureuse de vous annoncer la 2ème édition de la Journée Fédérale d’Entretien des Cours d’Eau ! Cet événement d’envergure départementale, organisé en partenariat avec les 30 AAPPMA du territoire, se tiendra le samedi 21 septembre 2024 sur les rives de l’Evron.

Article publié le 27 août 2024
images/jfe_002.jpg#joomlaImage://local-images/jfe_002.jpg

Cette journée est l’occasion idéale de mettre en lumière le travail remarquable des bénévoles qui  œuvrent toute l’année pour l’entretien de nos cours d’eau et plans d’eau.

Cette journée est non seulement un moment fort de convivialité, mais aussi une opportunité pour sensibiliser le grand public, les collectivités, et même les pêcheurs.euses à l’importance de ces actions souvent méconnues.

Que vous soyez déjà bénévole ou simplement curieux.se de découvrir cet engagement essentiel pour la préservation de notre milieu aquatique, vous êtes les bienvenu.e.s !

Participez avec nous à cette belle aventure ! Rejoignez l’équipe de votre AAPPMA et venez partager un moment convivial au bord de l'eau.

• Date : Samedi 21 septembre 2024
  • Lieu : Rives de l’Evron

Ensemble, préservons nos rivières !

Article publié le 27 août 2024